Les formes d’articulations et d’interactions entre la production écrite et la compréhension

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire, 55, pp.65-85. 〈http://journals.openedition.org/reperes/1153〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01668512
Contributeur : Ana Dias-Chiaruttini <>
Soumis le : mercredi 20 décembre 2017 - 10:01:54
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01668512, version 1

Collections

Citation

Ana Dias-Chiaruttini, Nathalie Salagnac. Les formes d’articulations et d’interactions entre la production écrite et la compréhension. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire, 55, pp.65-85. 〈http://journals.openedition.org/reperes/1153〉. 〈hal-01668512〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

54