Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire

Type de document :
Article dans une revue
Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, 55, pp.7-20. 〈http://journals.openedition.org/reperes/1145〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01668504
Contributeur : Ana Dias-Chiaruttini <>
Soumis le : mercredi 20 décembre 2017 - 09:59:47
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01668504, version 1

Collections

Citation

Jacques Crinon, Ana Dias-Chiaruttini. Interroger l’efficacité des pratiques d’enseignement de la lecture-écriture au cours préparatoire. Repères : Recherches en didactique du français langue maternelle, ENS Lyon, 2017, 55, pp.7-20. 〈http://journals.openedition.org/reperes/1145〉. 〈hal-01668504〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

60