Évaluation entre pairs et débat argumenté dans le cadre d'un problème complexe en mathématiques

Type de document :
Article dans une revue
Canadian Journal of Science, Mathematics and Technology Education, 2017, 17 (4), pp.308 - 327. 〈10.1080/14926156.2017.1378832〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01667822
Contributeur : Marianne Moulin <>
Soumis le : mardi 19 décembre 2017 - 15:59:36
Dernière modification le : samedi 3 novembre 2018 - 17:07:54

Identifiants

Collections

Citation

Sylvie Coppé, Marianne Moulin. Évaluation entre pairs et débat argumenté dans le cadre d'un problème complexe en mathématiques. Canadian Journal of Science, Mathematics and Technology Education, 2017, 17 (4), pp.308 - 327. 〈10.1080/14926156.2017.1378832〉. 〈hal-01667822〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

139