Problèmes, modélisations et modèles dans l’enseignement et l’apprentissage des sciences de la nature à dimension historique : le cas des sciences de la vie et de la Terre (SVT)

Type de document :
Article dans une revue
Tréma, Montpellier : IUFM de Montpellier, 2016, pp.71 - 82. 〈10.4000/trema.3508〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01664203
Contributeur : Denise Orange Ravachol <>
Soumis le : jeudi 14 décembre 2017 - 15:44:43
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:03

Identifiants

Collections

Citation

Denise Orange Ravachol. Problèmes, modélisations et modèles dans l’enseignement et l’apprentissage des sciences de la nature à dimension historique : le cas des sciences de la vie et de la Terre (SVT). Tréma, Montpellier : IUFM de Montpellier, 2016, pp.71 - 82. 〈10.4000/trema.3508〉. 〈hal-01664203〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

139