Le Marketing sensoriel des points de vente : des résultats des recherches aux pratiques des distributeurs

Résumé :

L'objectif de cet article est de mettre en parallèle les connaissances acquises dans le milieu académique sur l'influence des différents facteurs d'atmosphère sur les réactions des clients avec les pratiques des distributeurs afin de faire une synthèse sur un marketing spécifique et émergent : le marketing sensoriel du point de vente.

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Communication dans un congrès
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Contributeur : Okina Université d'Angers <>
Soumis le : lundi 11 décembre 2017 - 15:33:18
Dernière modification le : mercredi 21 mars 2018 - 16:08:09

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Bruno Daucé, Sophie Rieunier. Le Marketing sensoriel des points de vente : des résultats des recherches aux pratiques des distributeurs. Colloque Etienne Thil, 2000, La Rochelle, France. Université de Poitiers, 2000, 〈http://thil-memoirevivante.prd.fr/wp-content/uploads/sites/43/2016/07/LE-MARKETING-SENSORIEL-DES-POINTS-DE-VENTES.pdf〉. 〈hal-01660947〉

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