Le Marketing sensoriel des points de vente : des résultats des recherches aux pratiques des distributeurs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2000

Le Marketing sensoriel des points de vente : des résultats des recherches aux pratiques des distributeurs

Sophie Rieunier

Résumé

The aim of this paper is to compare the knowledge, acquired in the academic environment, of the influence of the different factors of atmosphere on the customers' reactions with the distributors' practices in order to make a synthesis of a specific and emergent marketing : the sensory marketing of the store.

L'objectif de cet article est de mettre en parallèle les connaissances acquises dans le milieu académique sur l'influence des différents facteurs d'atmosphère sur les réactions des clients avec les pratiques des distributeurs afin de faire une synthèse sur un marketing spécifique et émergent : le marketing sensoriel du point de vente.

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Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
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Dates et versions

hal-01660947 , version 1 (11-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01660947 , version 1
  • OKINA : ua16517

Citer

Bruno Daucé, Sophie Rieunier. Le Marketing sensoriel des points de vente : des résultats des recherches aux pratiques des distributeurs. Colloque Etienne Thil, 2000, La Rochelle, France. ⟨hal-01660947⟩
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