Enfance et normes culturelles : comment se construisent les rapports enfantins aux œuvres d'art entre l'école et le musée d'art et à l'intersection des rapports de classe, de genre et de race ?

Claire Desmitt 1
1 Profeor-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA2261
Type de document :
Communication dans un congrès
Journées d'étude interdisciplinaire « Penser l'intersectionnalité dans les recherches en éducation », May 2017, Bonneuil-sur-Marne, France
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01659095
Contributeur : Claire Desmitt <>
Soumis le : vendredi 8 décembre 2017 - 10:03:09
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:09:10

Identifiants

  • HAL Id : hal-01659095, version 1

Collections

Citation

Claire Desmitt. Enfance et normes culturelles : comment se construisent les rapports enfantins aux œuvres d'art entre l'école et le musée d'art et à l'intersection des rapports de classe, de genre et de race ?. Journées d'étude interdisciplinaire « Penser l'intersectionnalité dans les recherches en éducation », May 2017, Bonneuil-sur-Marne, France. 〈hal-01659095〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30