Construire la valeur marchande d’un lieu : les promoteurs et la création des centres commerciaux

Type de document :
Article dans une revue
Ateliers d'anthropologie, Laboratoire d'ethnologie et de sociologie comparative - Université Paris Nanterre, 2017
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01658470
Contributeur : Alexandre Coulondre <>
Soumis le : vendredi 12 janvier 2018 - 18:08:39
Dernière modification le : jeudi 18 janvier 2018 - 10:59:54
Document(s) archivé(s) le : dimanche 6 mai 2018 - 13:07:28

Fichier

Coulondre - AA - Construire la...
Fichiers éditeurs autorisés sur une archive ouverte

Identifiants

  • HAL Id : hal-01658470, version 1

Collections

Citation

Alexandre Coulondre. Construire la valeur marchande d’un lieu : les promoteurs et la création des centres commerciaux. Ateliers d'anthropologie, Laboratoire d'ethnologie et de sociologie comparative - Université Paris Nanterre, 2017. 〈hal-01658470〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

109

Téléchargements de fichiers

47