Les premiers pas d’élèves francophones en anglais à l’école élémentaire : premiers résultats en discrimination phonologique - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Les premiers pas d’élèves francophones en anglais à l’école élémentaire : premiers résultats en discrimination phonologique

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01657594 , version 1 (06-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01657594 , version 1

Citer

Nadine Herry-Benit, Takeki Kamiyama, Ewa Lenart. Les premiers pas d’élèves francophones en anglais à l’école élémentaire : premiers résultats en discrimination phonologique. Education plurilingue. Contextes, représentations, pratiques. Komur – Thilloy, G. et Paprocka – Piotrowska, U. (éds), Orizons, pp.135-148, 2016. ⟨hal-01657594⟩
86 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More