Trajectoire identitaire, apprentissage et médiation d'un praticien au sein d'une communauté épistémique : le cas de l'Open Lab Innovation - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

Trajectoire identitaire, apprentissage et médiation d'un praticien au sein d'une communauté épistémique : le cas de l'Open Lab Innovation

Pascal Lièvre
Frédéric Denisot
  • Fonction : Auteur
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01656174 , version 1 (05-12-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01656174 , version 1

Citer

Pascal Lièvre, Frédéric Denisot. Trajectoire identitaire, apprentissage et médiation d'un praticien au sein d'une communauté épistémique : le cas de l'Open Lab Innovation. 10ème Colloque International GeCSO, Jun 2017, Montréal, France. ⟨hal-01656174⟩
30 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More