Les stratégies de rupture : repenser et incarner de nouveaux modèles de création de valeur - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Economie et Management Année : 2017

Les stratégies de rupture : repenser et incarner de nouveaux modèles de création de valeur

Résumé

Les stratégies de rupture que des dirigeants emblématiques ont su mettre en œuvre ont conduit à un renouvellement de la pensée stratégique. Il ne s’agit plus d’adopter les facteurs clés de succès d’un secteur, mais de rompre avec les règles du jeu en vigueur pour proposer une nouvelle valeur aux consommateurs et imposer une nouvelle vision.

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01652871 , version 1 (30-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01652871 , version 1

Citer

Manuel Cartier, Colette Depeyre. Les stratégies de rupture : repenser et incarner de nouveaux modèles de création de valeur. Economie et Management, 2017, 165. ⟨hal-01652871⟩
90 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More