Enseignement-apprentissage de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire en France et en République Tchèque. Mise à l'épreuve du cadre didactique R2C2

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
in ALDON et al. Représentations dynamiques des mathématiques : quels outils pour quoi faire, pour apprendre les mathématiques ?, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01644082
Contributeur : Maryvonne Priolet <>
Soumis le : mardi 21 novembre 2017 - 23:01:56
Dernière modification le : mardi 25 septembre 2018 - 01:18:26

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644082, version 1

Collections

Citation

Maryvonne Priolet. Enseignement-apprentissage de la résolution de problèmes numériques à l'école élémentaire en France et en République Tchèque. Mise à l'épreuve du cadre didactique R2C2. in ALDON et al. Représentations dynamiques des mathématiques : quels outils pour quoi faire, pour apprendre les mathématiques ?, 2013. 〈hal-01644082〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

115