Procédures méthodologiques utilisées pour analyser les pratiques d’enseignement de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2015

Procédures méthodologiques utilisées pour analyser les pratiques d’enseignement de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01644075 , version 1 (21-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644075 , version 1

Citer

Maryvonne Priolet. Procédures méthodologiques utilisées pour analyser les pratiques d’enseignement de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire. Yves Lenoir; Rocio Esquivel. Méthodes en acte dans l'analyse des pratiques d'enseignement : approches internationales, tome 2, Groupéditions, pp.313-344, 2015, Cursus universitaire. - Longueuil, Québec : Groupéditions, [201?]-, 978-2-923656-58-8. ⟨hal-01644075⟩
186 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More