Procédures méthodologiques utilisées pour analyser les pratiques d’enseignement de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire

Type de document :
Chapitre d'ouvrage
in Y. Lenoir, et R. Esquivel Méthodes en acte dans l'analyse des pratiques d'enseignement : approches internationales, tome 2, Groupéditions, pp.313-344, 2015, Les méthodes en usage dans les centres de recherche et chez les chercheurs français et latino-américains. 978-2-923656-58-8
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01644075
Contributeur : Maryvonne Priolet <>
Soumis le : mardi 21 novembre 2017 - 22:38:20
Dernière modification le : jeudi 20 septembre 2018 - 09:48:03

Identifiants

  • HAL Id : hal-01644075, version 1

Collections

Citation

Maryvonne Priolet. Procédures méthodologiques utilisées pour analyser les pratiques d’enseignement de la résolution de problèmes numériques à l’école élémentaire. in Y. Lenoir, et R. Esquivel Méthodes en acte dans l'analyse des pratiques d'enseignement : approches internationales, tome 2, Groupéditions, pp.313-344, 2015, Les méthodes en usage dans les centres de recherche et chez les chercheurs français et latino-américains. 978-2-923656-58-8. 〈hal-01644075〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

96