La formation professionnelle des enseignants : réflexivité et évaluation sont-elles compatibles ?

Emmanuelle Huver 1 Lucile Cadet 2
1 EA 4428 DYNADIV - Dynamiques et enjeux de la diversité linguistique et culturelle
DYNADIV - Dynamiques et enjeux de la diversité linguistique et culturelle
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Évaluation et développement professionnel, 2010
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [15 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01633252
Contributeur : Léa Courtaud <>
Soumis le : dimanche 12 novembre 2017 - 06:53:20
Dernière modification le : vendredi 17 novembre 2017 - 08:52:04

Fichier

Formation professionnelle des ...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01633252, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Huver, Lucile Cadet. La formation professionnelle des enseignants : réflexivité et évaluation sont-elles compatibles ?. Évaluation et développement professionnel, 2010. 〈hal-01633252〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

16

Téléchargements de fichiers

7