La formation professionnelle des enseignants : réflexivité et évaluation sont-elles compatibles ?

Emmanuelle Huver 1 Lucile Cadet 2
1 EA 4428 DYNADIV - Dynamiques et enjeux de la diversité linguistique et culturelle
DYNADIV - Dynamiques et enjeux de la diversité linguistique et culturelle
2 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Liste complète des métadonnées

Cited literature [13 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01633252
Contributor : Léa Courtaud <>
Submitted on : Sunday, November 12, 2017 - 6:53:20 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM
Document(s) archivé(s) le : Tuesday, February 13, 2018 - 12:22:47 PM

File

Formation professionnelle des ...
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01633252, version 1

Collections

Citation

Emmanuelle Huver, Lucile Cadet. La formation professionnelle des enseignants : réflexivité et évaluation sont-elles compatibles ?. Évaluation et développement professionnel, 2010. ⟨hal-01633252⟩

Share

Metrics

Record views

63

Files downloads

478