La construction du sens en classe de FLE : du cheminement discursif hypothético-déductif à la caractérisation typologique du lexique à expliquer - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue GRAMM-R Etudes de linguistique française Année : 2009

La construction du sens en classe de FLE : du cheminement discursif hypothético-déductif à la caractérisation typologique du lexique à expliquer

Fichier principal
Vignette du fichier
Rançon, Spanghero-Gaillard - 2009 - La construction du sens en classe de FLE du cheminement discursif hypothético-déductif à la c.pdf (224.49 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01627370 , version 1 (01-11-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01627370 , version 1

Citer

Julie Rançon, Nathalie Spanghero-Gaillard. La construction du sens en classe de FLE : du cheminement discursif hypothético-déductif à la caractérisation typologique du lexique à expliquer. GRAMM-R Etudes de linguistique française, 2009. ⟨hal-01627370⟩
142 Consultations
193 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More