La conscience phonémique en maternelle : Etat des connaissances et Proposition d’évolution des pratiques pédagogiques actuelles - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant Année : 2016

La conscience phonémique en maternelle : Etat des connaissances et Proposition d’évolution des pratiques pédagogiques actuelles

Domaines

Psychologie
Fichier principal
Vignette du fichier
ANAE DZ-MLB-revision3.pdf (605.85 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01623137 , version 1 (25-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01623137 , version 1

Citer

Marie-Line Bosse, Daniel Zagar. La conscience phonémique en maternelle : Etat des connaissances et Proposition d’évolution des pratiques pédagogiques actuelles. A.N.A.E. Approche neuropsychologique des apprentissages chez l'enfant, 2016. ⟨hal-01623137⟩
610 Consultations
5621 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More