Skip to Main content Skip to Navigation

Le discours des enseignants sur leurs pratiques professionnelles face à la réussite scolaire des élèves en éducation prioritaire. Le cas des enseignants d’école élémentaire

Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

Cited literature [19 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01617194
Contributor : Caroline Hache <>
Submitted on : Monday, October 16, 2017 - 1:09:49 PM
Last modification on : Friday, June 14, 2019 - 1:19:11 AM
Document(s) archivé(s) le : Wednesday, January 17, 2018 - 1:18:05 PM

File

CRES17 Hache.pdf
Publisher files allowed on an open archive

Identifiers

  • HAL Id : hal-01617194, version 1

Collections

Citation

Caroline Hache. Le discours des enseignants sur leurs pratiques professionnelles face à la réussite scolaire des élèves en éducation prioritaire. Le cas des enseignants d’école élémentaire. Cahiers de la recherche sur l'éducation et les savoirs, ARES/Les éditions de la Maison des Sciences de l'Homme, 2017. ⟨hal-01617194⟩

Share

Metrics

Record views

296

Files downloads

503