Les marques transcodiques : un vecteur d’apprentissage ? Analyse des formulations transcodiques en séances ordinaire et bilangues dans une Clin à l’école élémentaire de Sandy-Ground à Saint-Martin. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2011

Les marques transcodiques : un vecteur d’apprentissage ? Analyse des formulations transcodiques en séances ordinaire et bilangues dans une Clin à l’école élémentaire de Sandy-Ground à Saint-Martin.

Domaines

Linguistique
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01612735 , version 1 (08-10-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01612735 , version 1

Citer

Olivier-Serge Candau. Les marques transcodiques : un vecteur d’apprentissage ? Analyse des formulations transcodiques en séances ordinaire et bilangues dans une Clin à l’école élémentaire de Sandy-Ground à Saint-Martin.. Contextualisations didactiques : états des lieux, enjeux et perspectives, Nov 2011, Le Gosier, Guadeloupe. ⟨hal-01612735⟩

Collections

UNIV-AG CRREF
59 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More