A. J. Baker, How to do things with words Drag. A History of Female Impersonation in the Performing Arts, Femmes travesties : un « mauvais » genre, 1962.

B. R. Bucholtz, S. C. Liang-a, . T. Bressin, and P. J. Et, Indexing polyphonous identity in the speech of African American drag queens Reinventing Identities. The Gendered Self in Discourse ailes sur un tracteur, Strike a Pose. Histoire(s) du voguing Sida et stratégies de représentation. Dialogue entre l'art et l'activisme aux États-Unis BALASINSKI J. et MATHIEU L. (dir.), Art et contestation, pp.313-331, 1999.

B. J. Amsterdam and . J. Butler, Ces corps qui comptent Trouble dans le genre. Le féminisme et la subversion de l'identité, Changer de sujet : la resignification radicale. Entretien réalisé par Gary A. Olson et Lynn Worsham BUTLER J., Humain, inhumain. Le travail critique des normes, 1990.

C. S. , A. H. Barale-m, and H. D. Et, The Lesbian and Gay Studies Reader, pp.294-306, 1993.

C. G. Fayard, . De-gasquet-b, and G. M. Et, « La construction rituelle du genre et de la sexualité : initiations, séparations, mobilisations », Genre, sexualité & société, 1890.

G. E. Et and T. S. , « L'heure du gospel. Liminalité, identité et religion dans un bar gay », Genre, sexualité & société, Choreographies of gender », Signs, n° 24, pp.1-33, 1996.

G. L. Greco-l, M. L. Et, and R. P. , Quel est ton personnage ? " L'accomplissement situé des identités dans un atelier bruxellois de Drag Kings, Identités en interaction, pp.45-64, 2014.

K. E. Et and D. M. , Boots of Leather, Slippers of Gold, Dictionnaire des cultures gaies et lesbiennes, pp.159-161, 1993.

W. J. Et and Z. D. , Radical Gestures. Feminism and Performance Art in North America, « Doing Gender », Gender and Society, pp.125-151, 1987.