L2 pragmatic input in EFL classrooms in France: An acquisitional issue

Aïsha Siddiqa 1
1 BCL, équipe Linguistique de l’énonciation
BCL - Bases, Corpus, Langage (UMR 7320 - UNS / CNRS)
Type de document :
Poster
9th AILA-Europe Junior Researcher Meeting in Applied Linguistics, Sep 2017, Vienna, Austria
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01599011
Contributeur : Aisha Siddiqa <>
Soumis le : samedi 30 septembre 2017 - 22:49:01
Dernière modification le : lundi 2 octobre 2017 - 10:30:51

Identifiants

  • HAL Id : hal-01599011, version 1

Collections

Citation

Aïsha Siddiqa. L2 pragmatic input in EFL classrooms in France: An acquisitional issue . 9th AILA-Europe Junior Researcher Meeting in Applied Linguistics, Sep 2017, Vienna, Austria. 〈hal-01599011〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17