L’écriture argumentative au bac pro et en BTS : qu’en disent les élèves ?

Franck Luczak Isabelle Delcambre 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2014, Ecrire, pp.7-30. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2015/02/007-031_R61_Delcambre-Luczak_extrait-site.pdf〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01596721
Contributeur : Isabelle Delcambre <>
Soumis le : jeudi 28 septembre 2017 - 09:59:44
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01596721, version 1

Collections

Citation

Franck Luczak, Isabelle Delcambre. L’écriture argumentative au bac pro et en BTS : qu’en disent les élèves ? . Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2014, Ecrire, pp.7-30. 〈http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2015/02/007-031_R61_Delcambre-Luczak_extrait-site.pdf〉. 〈hal-01596721〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

85