Introduire des étudiants à la compréhension de textes universitaires. Première partie : quand des étudiants lisent pour comprendre

Isabelle Delcambre 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Document type :
Journal articles
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01596691
Contributor : Isabelle Delcambre <>
Submitted on : Thursday, September 28, 2017 - 9:24:46 AM
Last modification on : Wednesday, November 28, 2018 - 2:08:02 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01596691, version 1

Collections

Citation

Isabelle Delcambre. Introduire des étudiants à la compréhension de textes universitaires. Première partie : quand des étudiants lisent pour comprendre. Recherches. Revue de didactique et de pédagogie du français, ARDPF, 2013, Lire et comprendre, pp.177-198. ⟨http://www.recherches.lautre.net/wp-content/uploads/2016/07/177-198-Delcambre.pdf⟩. ⟨hal-01596691⟩

Share

Metrics

Record views

106