Difficultés de l’écriture académique en Sciences Humaines et perceptions de l’accompagnement : analyse de discours d’étudiants.

Isabelle Delcambre 1 Dominique Lahanier-Reuter 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Diptyque, 2012, De la maîtrise du français aux littéracies dans l’enseignement supérieur, 24, pp.37-61
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01593005
Contributeur : Isabelle Delcambre <>
Soumis le : lundi 25 septembre 2017 - 16:32:43
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01593005, version 1

Collections

Citation

Isabelle Delcambre, Dominique Lahanier-Reuter. Difficultés de l’écriture académique en Sciences Humaines et perceptions de l’accompagnement : analyse de discours d’étudiants. . Diptyque, 2012, De la maîtrise du français aux littéracies dans l’enseignement supérieur, 24, pp.37-61. 〈hal-01593005〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

84