De l’utilité de la notion de littéracies pour penser la lecture et l’écriture dans l’enseignement supérieur

Isabelle Delcambre 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Diptyque, 2012, De la maîtrise du français aux littéracies dans l’enseignement supérieur, 24, pp.19-35
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01593000
Contributeur : Isabelle Delcambre <>
Soumis le : lundi 25 septembre 2017 - 16:29:46
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01593000, version 1

Collections

Citation

Isabelle Delcambre. De l’utilité de la notion de littéracies pour penser la lecture et l’écriture dans l’enseignement supérieur. Diptyque, 2012, De la maîtrise du français aux littéracies dans l’enseignement supérieur, 24, pp.19-35. 〈hal-01593000〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

70