Le mémoire de Master: ruptures et continuités. Points de vue des enseignants, points de vue des étudiants

Isabelle Delcambre 1
1 Théodile-CIREL
CIREL - Centre Interuniversitaire de Recherche en Education de Lille (CIREL) - EA 4354 : EA1764
Type de document :
Article dans une revue
Linguagem em (Dis)curso, Unisul - Universidade do Sul de Santa Catarina, 2013, 13 (3), pp.569 - 612. 〈10.1590/s1518-76322013000300006〉
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01592607
Contributeur : Isabelle Delcambre <>
Soumis le : lundi 25 septembre 2017 - 10:55:53
Dernière modification le : mercredi 28 novembre 2018 - 14:08:02

Lien texte intégral

Identifiants

Collections

Citation

Isabelle Delcambre. Le mémoire de Master: ruptures et continuités. Points de vue des enseignants, points de vue des étudiants. Linguagem em (Dis)curso, Unisul - Universidade do Sul de Santa Catarina, 2013, 13 (3), pp.569 - 612. 〈10.1590/s1518-76322013000300006〉. 〈hal-01592607〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

54