La responsabilité sociale de l'entreprise, vecteur de communication institutionnelle

Résumé : Dans cet article, nous nous proposons d'examiner comment les entreprises intègrent le concept de Responsabilité Sociale de l'Entreprise (RSE) dans leur stratégie de communication et quelles sont les conséquences sur les cibles, du choix de cet axe de communication. Nous proposons d'illustrer notre réflexion en présentant un focus sur le secteur bancaire.
Type de document :
Article dans une revue
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [16 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01570902
Contributeur : Nathalie Audigier <>
Soumis le : mardi 1 août 2017 - 10:21:55
Dernière modification le : mardi 12 février 2019 - 15:44:12

Fichier

Article accepté RMS juin 2015...
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01570902, version 1

Citation

Nathalie Audigier. La responsabilité sociale de l'entreprise, vecteur de communication institutionnelle. Revue de Management et de Stratégie, VA Press, 2015, 6 (2), pp.13-28. 〈http://www.revue-rms.fr/La-responsabilite-sociale-de-l-entreprise-vecteur-de-communication-institutionnelle_a94.html〉. 〈hal-01570902〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

260

Téléchargements de fichiers

1764