Quality of Experience Engineering for Customer Added Value Services: From Evaluation to Monitoring

A. Mellouk 1 A. Cuadra Sanchez
1 CIR
LISSI - Laboratoire Images, Signaux et Systèmes Intelligents
Abstract : no abstract
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings, Dossier
Wiley Ed./ISTE Publishing Knowledge, 12 Chapters (288 pages), ISBN: 9781848216723, 2014
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01567695
Contributeur : Lab Lissi <>
Soumis le : lundi 24 juillet 2017 - 12:38:28
Dernière modification le : vendredi 31 août 2018 - 09:25:30

Identifiants

  • HAL Id : hal-01567695, version 1

Collections

Citation

A. Mellouk, A. Cuadra Sanchez. Quality of Experience Engineering for Customer Added Value Services: From Evaluation to Monitoring. Wiley Ed./ISTE Publishing Knowledge, 12 Chapters (288 pages), ISBN: 9781848216723, 2014. 〈hal-01567695〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

25