L’organisation des curricula d’éducation technologique dans différents pays européens : approche comparative et impact du point de vue du genre - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Review of science, mathematics and ICT education Année : 2010

L’organisation des curricula d’éducation technologique dans différents pays européens : approche comparative et impact du point de vue du genre

Résumé

no abstract

Mots clés

Domaines

Education
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01563678 , version 1 (18-07-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01563678 , version 1

Citer

Colette Andreucci, Pascale Brandt-Pomares, Marjolaine Chatoney, Jacques Ginestié. L’organisation des curricula d’éducation technologique dans différents pays européens : approche comparative et impact du point de vue du genre. Review of science, mathematics and ICT education, 2010, 4 (2), pp.63-84. ⟨hal-01563678⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More