Skip to Main content Skip to Navigation

Petit manifeste pour une métamorphose de la pédagogie du projet. Le projet en aménagement : formations et contextes

Résumé : Peut-on construire une théorie de la pédagogie du projet ? La réponse à une question de ce type est nécessairement paradoxale. Pour une théorie critique, contre une théorie appliquée, un dogme anti-dogmatique...
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01561340
Contributor : Françoise Acquier <>
Submitted on : Wednesday, July 12, 2017 - 4:10:29 PM
Last modification on : Monday, April 8, 2019 - 4:44:02 PM
Document(s) archivé(s) le : Thursday, January 25, 2018 - 2:40:10 AM

File

2001_PA_ART_ManifesteFinal.pdf
Files produced by the author(s)

Licence


Distributed under a Creative Commons Attribution - NonCommercial - NoDerivatives 4.0 International License

Identifiers

  • HAL Id : hal-01561340, version 1

Collections

Citation

Pascal Amphoux. Petit manifeste pour une métamorphose de la pédagogie du projet. Le projet en aménagement : formations et contextes. Trames - Revue de l'aménagement, Université de Montréal, 2001, pp. 25-34. ⟨hal-01561340⟩

Share

Metrics

Record views

305

Files downloads

90