*. and *. Bibliographie, La correction, surtout grammaticale et lexicale, sont recommandées de d'être faites sur place Le devoir des apprenants est sans aucun doute basé sur un document authentique (par exemple, un article de presse) Il est ainsi indispensable que le professeur ait la connaissance sur les réseaux sociaux et Internet. La capacité de manipuler des images numériques donne un avantage supplémentaire au professeur et aux apprenants. Pour conclure, par rapport à cette intervention, j'invite les futurs chercheurs des TICE à travailler sur l'utilisation des Memes dans la pratique de communication sur les réseaux sociaux

J. Corbett, An Intercultural Approach to English Language Teaching, 2003.

C. Landure and «. , Utilisation de supports visuels et de l'induction linguistique pour répondre aux besoins d'apprenants en anglais de spécialité », Recherche et pratiques pédagogiques en langues de spécialité [En ligne], Volume XXXI N° 1 | 2012, mis en ligne le 12 avril 2012, consulté le 27 février 2014

H. Knoerr and «. Tic, Une perspective canadienne », Cahiers de l'APLIUT [En ligne, 2005.

I. Pramuniati, « Le rôle de multimédia dans l'enseignement de français langue étrangère ». Cadence ? Revue de l'Association des Professeurs de Français d'Indonésie, 2011.

H. Setiawan, Arrêt sur image : une technique dans l'enseignement du FLE à travers le film ». Cadence -Revue de l'Association des Professeurs de Français d'Indonésie, 2006.

L. Seo, Sejarah Awal Mula Ekspresi Muka Meme Comic, (Funny). in http, 2012.