Stratégies de l'enseignant en situation d'interaction

Résumé : Le présent chapitre a été commandité dans le cadre du programme Cognitique (sous- programme École et Sciences Cognitives). Il s’agissait de faire un état de l’art des travaux nationaux et internationaux qui prennent pour objet «les stratégies de l’enseignant en situation d’interaction »
Mots-clés : Enseignement Cognition
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
M. Kail; M. Fayol. Les sciences cognitives et l'école, P.U.F., pp.213-257, 2003, 978-2-13-053497-6. 〈https://www.puf.com/content/Les_sciences_cognitives_et_lécole〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [86 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01536089
Contributeur : Philippe Dessus <>
Soumis le : samedi 10 juin 2017 - 08:00:39
Dernière modification le : jeudi 21 juin 2018 - 15:28:05

Fichier

cognitiqueCourt.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01536089, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Pascal Bressoux, Philippe Dessus. Stratégies de l'enseignant en situation d'interaction. M. Kail; M. Fayol. Les sciences cognitives et l'école, P.U.F., pp.213-257, 2003, 978-2-13-053497-6. 〈https://www.puf.com/content/Les_sciences_cognitives_et_lécole〉. 〈hal-01536089〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

205

Téléchargements de fichiers

586