Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Stratégies de l'enseignant en situation d'interaction

Résumé : Le présent chapitre a été commandité dans le cadre du programme Cognitique (sous- programme École et Sciences Cognitives). Il s’agissait de faire un état de l’art des travaux nationaux et internationaux qui prennent pour objet «les stratégies de l’enseignant en situation d’interaction »
Mots-clés : Enseignement Cognition
Complete list of metadatas

Cited literature [86 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01536089
Contributor : Philippe Dessus <>
Submitted on : Saturday, June 10, 2017 - 8:00:39 AM
Last modification on : Friday, March 27, 2020 - 10:31:11 AM

File

cognitiqueCourt.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01536089, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Pascal Bressoux, Philippe Dessus. Stratégies de l'enseignant en situation d'interaction. M. Kail; M. Fayol. Les sciences cognitives et l'école, P.U.F., pp.213-257, 2003, 978-2-13-053497-6. ⟨hal-01536089⟩

Share

Metrics

Record views

268

Files downloads

6693