Les enjeux stratégiques de la création de parcs fournisseurs dans le secteur automobile

Abstract : L’article s’attache à appréhender les enjeux stratégiques de la création des parcs fournisseurs. Il s’appuie sur une étude menée auprès de Renault Sandouville. Centrés sur une proximité physique immédiate des fournisseurs, les parcs fournisseurs soulèvent un certain nombre d’interrogations quant à l’opportunité réelle pour les acteurs du système automobile d’adopter une telle organisation industrielle.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01528131
Contributor : Sonia Adam-Ledunois <>
Submitted on : Saturday, May 27, 2017 - 3:26:16 PM
Last modification on : Thursday, February 7, 2019 - 5:41:26 PM

Identifiers

Citation

Sonia Adam-Ledunois, Sophie Renault. Les enjeux stratégiques de la création de parcs fournisseurs dans le secteur automobile. Logistique & Management, Taylor & Francis, 2001, 9 (1), pp.33-39. ⟨10.1080/12507970.2001.11516740⟩. ⟨hal-01528131⟩

Share

Metrics

Record views

114