Les enjeux stratégiques de la création de parcs fournisseurs dans le secteur automobile - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Logistique & Management Année : 2001

Les enjeux stratégiques de la création de parcs fournisseurs dans le secteur automobile

Résumé

L’article s’attache à appréhender les enjeux stratégiques de la création des parcs fournisseurs. Il s’appuie sur une étude menée auprès de Renault Sandouville. Centrés sur une proximité physique immédiate des fournisseurs, les parcs fournisseurs soulèvent un certain nombre d’interrogations quant à l’opportunité réelle pour les acteurs du système automobile d’adopter une telle organisation industrielle.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01528131 , version 1 (27-05-2017)

Identifiants

Citer

Sonia Adam-Ledunois, Sophie Renault. Les enjeux stratégiques de la création de parcs fournisseurs dans le secteur automobile. Logistique & Management, 2001, 9 (1), pp.33-39. ⟨10.1080/12507970.2001.11516740⟩. ⟨hal-01528131⟩
69 Consultations
0 Téléchargements

Altmetric

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More