"3Д Knowledge Marketing" : результат 10 лет исследований o компетенции клиента (2001-2011) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2012

"3Д Knowledge Marketing" : результат 10 лет исследований o компетенции клиента (2001-2011)

Résumé

En rassemblant un ensemble de concepts et d’outils de co-création, le Knowledge Marketing apparaît à l’aube de son 10ème anniversaire comme un aboutissement fécond en trois dimensions. Sa troisième dimension sur l’évolution de la compétence-client, sera conduite pour présenter le « 3D Knowledge Marketing ».
Fichier principal
Vignette du fichier
CURBATOV 3D Knowledge Marketing resultat de recherche en 10 ans Venise Congres.pdf (592.1 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)
Loading...

Dates et versions

hal-01525400 , version 1 (20-05-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01525400 , version 1

Citer

Oleg Curbatov, Marie Louyot-Gallicher. "3Д Knowledge Marketing" : результат 10 лет исследований o компетенции клиента (2001-2011). 11th International Marketing Trends Conference, Université Ca Foscari - ESCP Europe, Jan 2012, Venise, Italy. ⟨hal-01525400⟩
98 Consultations
136 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More