Démarche d'investigation et apprentissages géométriques chez les professeurs des écoles. Problématisation à propos des "solides" de Platon - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Chapitre D'ouvrage Année : 2016

Démarche d'investigation et apprentissages géométriques chez les professeurs des écoles. Problématisation à propos des "solides" de Platon

Mots clés

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01519499 , version 1 (08-05-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01519499 , version 1

Citer

Magali Hersant. Démarche d'investigation et apprentissages géométriques chez les professeurs des écoles. Problématisation à propos des "solides" de Platon. Matheron Yves; Gueudet Ghislaine ; Winslow Carl; Besnier Sylvaine; Celi Valentina; Derouet Charlotte; Forest Dominique; Krysinka Maryza; Quilio Serge; Rogalski Marc; Sierra Tomas Angel; Trouche Luc. Enjeux et débats en didactique des mathématiques - Actes de la 18ème école d'été de didactique des mathématiques, La Pensée Sauvage, pp.758-765, 2016. ⟨hal-01519499⟩
176 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More