Démarche d'investigation et apprentissages géométriques chez les professeurs des écoles. Problématisation à propos des "solides" de Platon

Mots-clés : Didactique des SVT
Type de document :
Chapitre d'ouvrage
Matheron Yves; Gueudet Ghislaine ; Winslow Carl; Besnier Sylvaine; Celi Valentina; Derouet Charlotte; Forest Dominique; Krysinka Maryza; Quilio Serge; Rogalski Marc; Sierra Tomas Angel; Trouche Luc. Enjeux et débats en didactique des mathématiques - Actes de la 18ème école d'été de didactique des mathématiques, La Pensée Sauvage, pp.758-765, 2016
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01519499
Contributeur : Magali Hersant <>
Soumis le : lundi 8 mai 2017 - 11:30:04
Dernière modification le : mercredi 27 juin 2018 - 16:10:02

Identifiants

  • HAL Id : hal-01519499, version 1

Collections

Citation

Magali Hersant. Démarche d'investigation et apprentissages géométriques chez les professeurs des écoles. Problématisation à propos des "solides" de Platon. Matheron Yves; Gueudet Ghislaine ; Winslow Carl; Besnier Sylvaine; Celi Valentina; Derouet Charlotte; Forest Dominique; Krysinka Maryza; Quilio Serge; Rogalski Marc; Sierra Tomas Angel; Trouche Luc. Enjeux et débats en didactique des mathématiques - Actes de la 18ème école d'été de didactique des mathématiques, La Pensée Sauvage, pp.758-765, 2016. 〈hal-01519499〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

116