Les publics imaginés et réels des professionnels d’internet

Résumé : Questionner le concept de public à l’ère d’internet Tradition et actualité des approches théoriques sur les publics Appréhender les collectifs en ligne à travers le concept de public : contenu du dossier thématique En guise de synthèse : quatre valeurs de la mobilisation de la notion de public
Type de document :
Direction d'ouvrage, Proceedings
France. 33 (2), 2016, Communication, <https://communication.revues.org/5692>
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01513299
Contributeur : Jean-Claude Domenget <>
Soumis le : lundi 24 avril 2017 - 21:28:02
Dernière modification le : jeudi 27 avril 2017 - 14:34:44

Identifiants

  • HAL Id : hal-01513299, version 1

Collections

Citation

Assogba Henri, Alexandre Coutant, Jean-Claude Domenget, Guillaume Latzko-Toth. Les publics imaginés et réels des professionnels d’internet . France. 33 (2), 2016, Communication, <https://communication.revues.org/5692>. <hal-01513299>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

38