E-learning : Tracer l'activité des apprenants pour favoriser leur appropriation des systèmes ?

Magali Ollagnier-Beldame 1 Alain Mille 1
1 SILEX - Supporting Interaction and Learning by Experience
LIRIS - Laboratoire d'InfoRmatique en Image et Systèmes d'information
Document type :
Conference papers
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01497765
Contributor : Équipe Gestionnaire Des Publications Si Liris <>
Submitted on : Wednesday, March 29, 2017 - 11:20:35 AM
Last modification on : Wednesday, April 3, 2019 - 1:03:29 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01497765, version 1

Citation

Magali Ollagnier-Beldame, Alain Mille. E-learning : Tracer l'activité des apprenants pour favoriser leur appropriation des systèmes ?. AFME e-management, Mar 2008, Grenoble, France. pp.15. ⟨hal-01497765⟩

Share

Metrics

Record views

318