LA MISE EN RELATION DE LA VALEUR PERÇUE ET DES AXES STRATEGIQUES DE L’ENTREPRISE POUR UN POUVOIR D’ACHAT EFFICIENT DU CONSOMMATEUR - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Essais scientifiques de l'Université Taurida Vernadsky ; Ученые записки Таврического национального университета им. В.И. Вернадского Année : 2009

LA MISE EN RELATION DE LA VALEUR PERÇUE ET DES AXES STRATEGIQUES DE L’ENTREPRISE POUR UN POUVOIR D’ACHAT EFFICIENT DU CONSOMMATEUR

Oleg Curbatov

Résumé

De plus en plus compétent, le consommateur évalue non seulement le prix, mais aussi différentes valeurs pour faire ses choix. Dans un contexte de crise, il rationalise également ses dépenses et se concentre sur des usages essentiels, au détriment de produits à forte valeur ajoutée. Cette tendance montre la nécessité pour les entreprises de repenser l'efficience du pouvoir d'achat par le biais d'équilibrages des relations entre les valeurs.
Fichier principal
Vignette du fichier
CURBATOV ARTICLE VALEUR SYNTHESE SCIENTIFIQUE ET MANAGERIALE.pdf (1.07 Mo) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01490099 , version 1 (14-03-2017)

Licence

Paternité

Identifiants

  • HAL Id : hal-01490099 , version 1

Citer

Oleg Curbatov. LA MISE EN RELATION DE LA VALEUR PERÇUE ET DES AXES STRATEGIQUES DE L’ENTREPRISE POUR UN POUVOIR D’ACHAT EFFICIENT DU CONSOMMATEUR : (SYNTHESE SCIENTIFIQUE ET MANAGERIAL). Essais scientifiques de l'Université Taurida Vernadsky ; Ученые записки Таврического национального университета им. В.И. Вернадского, 2009, 22 (61), pp.399 - 404. ⟨hal-01490099⟩
92 Consultations
336 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More