Skip to Main content Skip to Navigation
Journal articles

Lire et comprendre en langues étrangères : la méthodologie promue par l'intercompréhension

Résumé : Cet article présente la méthodologie de l'intercompréhension qui permet de rentrer dans une langue étrangère par l'écrit et d'accéder à la lecture/compréhension de plusieurs langues étrangères en un temps relativement court, approche qui facilite l'apprentissage des langues.
Document type :
Journal articles
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01485365
Contributor : Gilles Pouchoulin Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Wednesday, March 8, 2017 - 4:24:27 PM
Last modification on : Tuesday, December 14, 2021 - 12:18:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01485365, version 1

Collections

Citation

Sandrine Caddeo. Lire et comprendre en langues étrangères : la méthodologie promue par l'intercompréhension. Études de linguistique appliquée : revue de didactologie des langues-cultures, Klincksieck (Didier Erudition jusqu'en 2003), 2015, n° 179, pp.281-288. ⟨hal-01485365⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles