Skip to Main content Skip to Navigation
Book sections

Langues romanes et enseignement simultané

Résumé : Ce chapitre fait le point sur la formation initiale à l'intercompréhension simultanée entre langues de la même famille linguistique. Il insiste sur la validité de la méthodologie mise en place par ces programmes, notamment la méhode EuRom4/5, et sur les difficultés de se constituer en tant que domaine autonome en didactique des langues.
Document type :
Book sections
Complete list of metadata

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01482472
Contributor : Gilles Pouchoulin Connect in order to contact the contributor
Submitted on : Friday, March 3, 2017 - 3:54:38 PM
Last modification on : Tuesday, December 14, 2021 - 12:18:03 PM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01482472, version 1

Collections

Citation

Sandrine Caddeo. Langues romanes et enseignement simultané. Mariella CAUSA. Formation initiale et profils d'enseignants de langues : Enjeux et questionnements, De Boeck, pp.158-184, 2012. ⟨hal-01482472⟩

Share

Metrics

Les métriques sont temporairement indisponibles