Skip to Main content Skip to Navigation
Conference papers

Vers des manuels de cours universitaires ouverts et interactifs promouvant l’apprentissage auto-régulé

Abstract : Nous décrivons un prototype de Manuel ouvert, online et massif (MOOT) auquel on peut intégrer diverses fonctionnalités utilisant des tech- niques de Traitement automatique de la langue, afin de promouvoir l’apprentissage auto-régulé. Nous discutons également de l’intérêt de disposer de ressources largement ouvertes, accessibles et flexibles dans l’enseignement supérieur.
Complete list of metadatas

Cited literature [13 references]  Display  Hide  Download

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01476626
Contributor : Philippe Dessus <>
Submitted on : Saturday, February 25, 2017 - 7:53:16 AM
Last modification on : Friday, March 27, 2020 - 10:31:11 AM
Document(s) archivé(s) le : Friday, May 26, 2017 - 12:18:33 PM

File

eval-form-nlp-4.pdf
Files produced by the author(s)

Identifiers

  • HAL Id : hal-01476626, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA | TEL

Citation

Philippe Dessus, Gabriel Gutu, Mihai Dascălu, Jean Baptiste Diouf, Stefan Trausan-Matu. Vers des manuels de cours universitaires ouverts et interactifs promouvant l’apprentissage auto-régulé. Atelier "Evaluation formative pratiquée en classe ou en amphithéâtre" joint à l'ORPHEE , 2017, Font-Romeu, France. ⟨hal-01476626⟩

Share

Metrics

Record views

243

Files downloads

461