Vers des manuels de cours universitaires ouverts et interactifs promouvant l’apprentissage auto-régulé

Abstract : Nous décrivons un prototype de Manuel ouvert, online et massif (MOOT) auquel on peut intégrer diverses fonctionnalités utilisant des tech- niques de Traitement automatique de la langue, afin de promouvoir l’apprentissage auto-régulé. Nous discutons également de l’intérêt de disposer de ressources largement ouvertes, accessibles et flexibles dans l’enseignement supérieur.
Type de document :
Communication dans un congrès
Franck Silvestre; Franck Amadieu; Michel Joseph. Atelier "Evaluation formative pratiquée en classe ou en amphithéâtre" joint à l'ORPHEE , 2017, Font-Romeu, France. Actes ateliers des ORPHEE 2017, 2016, 〈https://evaluationformative.wordpress.com/〉
Liste complète des métadonnées

Littérature citée [13 références]  Voir  Masquer  Télécharger

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01476626
Contributeur : Philippe Dessus <>
Soumis le : samedi 25 février 2017 - 07:53:16
Dernière modification le : jeudi 21 juin 2018 - 15:28:05
Document(s) archivé(s) le : vendredi 26 mai 2017 - 12:18:33

Fichier

eval-form-nlp-4.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01476626, version 1

Collections

TICE | LSE | UGA

Citation

Philippe Dessus, Gabriel Gutu, Mihai Dascălu, Jean Baptiste Diouf, Stefan Trausan-Matu. Vers des manuels de cours universitaires ouverts et interactifs promouvant l’apprentissage auto-régulé. Franck Silvestre; Franck Amadieu; Michel Joseph. Atelier "Evaluation formative pratiquée en classe ou en amphithéâtre" joint à l'ORPHEE , 2017, Font-Romeu, France. Actes ateliers des ORPHEE 2017, 2016, 〈https://evaluationformative.wordpress.com/〉. 〈hal-01476626〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

167

Téléchargements de fichiers

400