L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne

Résumé

Dans un contexte où les enseignes de distribution recourent de plus en plus systématiquement à la communication sociétale, cette recherche vise à approfondir la compréhension des effets de cette pratique sur la relation consommateur-enseigne. Plus précisément, elle s’intéresse à la façon dont les consommateurs décryptent la communication sociétale, en particulier dans le cas où la communication transgresse les habitudes de consommation.
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01471328 , version 1 (19-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01471328 , version 1

Citer

Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. L'influence d'une publicité sociétale transgressant les habitudes de communication sur la relation consommateur-enseigne. TUTORAT GRAND SUD, Jun 2015, NICE, France. ⟨hal-01471328⟩

Collections

UNIV-AMU CRETLOG
60 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More