LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES" - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2017

LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES"

Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01471324 , version 1 (19-02-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01471324 , version 1

Citer

Audrey Hanan, Jean-Louis Moulins, Fons Cendrine. LE ROLE DE LA VALORISATION SUR LE PROCESSUS PERCEPTUEL ET RELATIONNEL DES PRODUITS ALIMENTAIRES INVENDABLES : LE CAS DES PRODUITS "MOCHES". 3ème JOURNEE DE RECHERCHE EN MARKETING DU GRAND EST, Mar 2017, METZ, France. ⟨hal-01471324⟩

Collections

UNIV-AMU CRETLOG
113 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More