"De Clercq, Les Rois de la Frite" s'imposent : business développement d'un petit chez les géants !

Résumé : Thibaud De Clercq, PDG de l'enseigne "De Clercq, Les Rois de la Frite" n'a pas trente ans et déjà 3 points de vente dans Paris, 21 salariés et s'est imposé sur le marché surexploité du fast food. Sa spécialité : la frite belge. Ses trois points de vente sont proches de centre d'affaires (Montmartre) ou d'universités (St Jacques et Tolbiac). Fort de ces trois ouvertures entre 2011 et 2014, il ne souhaite pas s'arrêter là mais s'interroge sur son type de développement sans vendre son âme.
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CERMAB. Etude de cas publiée par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP). 2016, pp.21
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Soumis le : vendredi 27 janvier 2017 - 11:15:21
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Citation

Armelle Syren, Maryline Schultz. "De Clercq, Les Rois de la Frite" s'imposent : business développement d'un petit chez les géants !. CERMAB. Etude de cas publiée par la Centrale de Cas et de Médias Pédagogiques (CCMP). 2016, pp.21. 〈hal-01447757〉

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