Skip to Main content Skip to Navigation
Other publications

"De Clercq, Les Rois de la Frite" s'imposent : business développement d'un petit chez les géants !

Résumé : Thibaud De Clercq, PDG de l'enseigne "De Clercq, Les Rois de la Frite" n'a pas trente ans et déjà 3 points de vente dans Paris, 21 salariés et s'est imposé sur le marché surexploité du fast food. Sa spécialité : la frite belge. Ses trois points de vente sont proches de centre d'affaires (Montmartre) ou d'universités (St Jacques et Tolbiac). Fort de ces trois ouvertures entre 2011 et 2014, il ne souhaite pas s'arrêter là mais s'interroge sur son type de développement sans vendre son âme.
Document type :
Other publications
Complete list of metadatas

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01447757
Contributor : Crego - Université de Bourgogne <>
Submitted on : Friday, January 27, 2017 - 11:15:21 AM
Last modification on : Friday, April 10, 2020 - 1:46:09 AM

Identifiers

  • HAL Id : hal-01447757, version 1

Citation

Armelle Syren, Maryline Schultz. "De Clercq, Les Rois de la Frite" s'imposent : business développement d'un petit chez les géants !. 2016, pp.21. ⟨hal-01447757⟩

Share

Metrics

Record views

153