Négation simple et négation composée dans les interactions en contexte scolaire : retour sur une enquête sur les attitudes, représentations, et pratiques. - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2015

Négation simple et négation composée dans les interactions en contexte scolaire : retour sur une enquête sur les attitudes, représentations, et pratiques.

Résumé

Retour sur une enquête sociolinguistique sur les attitudes représentations et pratiques langagières et sur les enjeux didactiques de l'enquête.
Fichier principal
Vignette du fichier
2015-Maillard-Bigot-Vasseur-actes colloque Pluri-l 2014.pdf (190.54 Ko) Télécharger le fichier
Origine : Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Dates et versions

hal-01446427 , version 1 (31-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01446427 , version 1

Citer

Nadja Maillard-de La Corte Gomez, Violaine Bigot, Marité Vasseur. Négation simple et négation composée dans les interactions en contexte scolaire : retour sur une enquête sur les attitudes, représentations, et pratiques.. Contributions au développement de perspectives plurilingues en éducation et formation, Jun 2014, Nantes, France. ⟨hal-01446427⟩
182 Consultations
189 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More