Deux activités d'emprunt comme mode d'accès à la rédaction scolaire en autonomie. Un exemple chez des élèves roumains de niveau avancé en français L2

Abstract : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Collès L. and Dufays J-L. and Fabry G. Maeder C. Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant. Actes du colloque de Louvain-la-Neuve. Janvier 2000, 2001, Louvain-la-Neuve, Belgium. De Boeck Duculot, pp.376--381, 2001
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01434660
Contributeur : Sylvain Meignier <>
Soumis le : vendredi 13 janvier 2017 - 12:46:18
Dernière modification le : mardi 7 février 2017 - 15:24:21

Identifiants

  • HAL Id : hal-01434660, version 1

Collections

Citation

Danielle Omer. Deux activités d'emprunt comme mode d'accès à la rédaction scolaire en autonomie. Un exemple chez des élèves roumains de niveau avancé en français L2. Collès L. and Dufays J-L. and Fabry G. Maeder C. Didactique des langues romanes. Le développement des compétences chez l'apprenant. Actes du colloque de Louvain-la-Neuve. Janvier 2000, 2001, Louvain-la-Neuve, Belgium. De Boeck Duculot, pp.376--381, 2001. <hal-01434660>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

30