Les activités d'emprunt générant une rédaction spécifique en français L2: l'exemple de scolaires roumains en classe bilingue

Abstract : no abstract
Type de document :
Communication dans un congrès
Abraham H. and Caillé L. and Le Bouffant M. Xe congrès mondial des professeurs de français, 2001, Paris, France. FIPF, Dialogues (46), pp.383--386, 2001
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01434634
Contributeur : Sylvain Meignier <>
Soumis le : vendredi 13 janvier 2017 - 12:45:51
Dernière modification le : mardi 7 février 2017 - 15:15:35

Identifiants

  • HAL Id : hal-01434634, version 1

Collections

Citation

Danielle Omer. Les activités d'emprunt générant une rédaction spécifique en français L2: l'exemple de scolaires roumains en classe bilingue. Abraham H. and Caillé L. and Le Bouffant M. Xe congrès mondial des professeurs de français, 2001, Paris, France. FIPF, Dialogues (46), pp.383--386, 2001. <hal-01434634>

Partager

Métriques

Consultations de la notice

17