Étude de l'appropriation d'un environnement de tutorat pour le suivi d'activités de groupes d'apprenants en FLE à distance (à paraître) - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2006

Étude de l'appropriation d'un environnement de tutorat pour le suivi d'activités de groupes d'apprenants en FLE à distance (à paraître)

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01434237 , version 1 (13-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01434237 , version 1

Citer

C. Laperrousaz, F. Bangou. Étude de l'appropriation d'un environnement de tutorat pour le suivi d'activités de groupes d'apprenants en FLE à distance (à paraître). TICE et Didactique des Langues Étrangères et Maternelles : la problématique des aides à l'apprentissage, 2006, Clermont-Ferrand, France. ⟨hal-01434237⟩

Collections

UNIV-LEMANS LIUM
37 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More