Pairs et/ou tutrices ? Pluralité des positionnements d'étudiantes de maîtrise FLE lors d'interactions en ligne avec des apprenants australiens - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Article Dans Une Revue Le Français dans le monde. Recherches et applications Année : 2006

Pairs et/ou tutrices ? Pluralité des positionnements d'étudiantes de maîtrise FLE lors d'interactions en ligne avec des apprenants australiens

F. Mangenot

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01434216 , version 1 (13-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01434216 , version 1

Citer

C. Dejean-Thircuir, F. Mangenot. Pairs et/ou tutrices ? Pluralité des positionnements d'étudiantes de maîtrise FLE lors d'interactions en ligne avec des apprenants australiens. Le Français dans le monde. Recherches et applications, 2006, 40, pp.75--87. ⟨hal-01434216⟩

Collections

UNIV-LEMANS LIUM
107 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More