Pratiques des enseignants-tuteurs dans le cadre d’une formation en ligne : étude au sein du master Didactique des langues de l’Université du Maine - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2010

Pratiques des enseignants-tuteurs dans le cadre d’une formation en ligne : étude au sein du master Didactique des langues de l’Université du Maine

I Audras

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01433907 , version 1 (13-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01433907 , version 1

Citer

P. Gounon, I Audras. Pratiques des enseignants-tuteurs dans le cadre d’une formation en ligne : étude au sein du master Didactique des langues de l’Université du Maine. Colloque International de l’Université à l’Ere Numérique (CIUEN2010), 2010, Strasbourg, France. ⟨hal-01433907⟩
48 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More