Patterns,Pedagogical Design Schemes and Process for Instructional Design : With a Pattern-based and Teacher-centered Approach

Type de document :
Communication dans un congrès
13th Int. Conf. on Advanced Learning Technologies (ICALT'13), Jul 2013, Beijing, China. pp.304--306, 2013
Liste complète des métadonnées

https://hal.archives-ouvertes.fr/hal-01433452
Contributeur : Sylvain Meignier <>
Soumis le : vendredi 24 août 2018 - 16:49:19
Dernière modification le : mardi 28 août 2018 - 10:20:59
Document(s) archivé(s) le : dimanche 25 novembre 2018 - 16:51:33

Fichier

ICALT2013-final_rev_mars.pdf
Fichiers produits par l'(les) auteur(s)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01433452, version 1

Collections

Citation

Jean-Pierre Clayer, Claudine Piau-Toffolon, Christophe Choquet. Patterns,Pedagogical Design Schemes and Process for Instructional Design : With a Pattern-based and Teacher-centered Approach. 13th Int. Conf. on Advanced Learning Technologies (ICALT'13), Jul 2013, Beijing, China. pp.304--306, 2013. 〈hal-01433452〉

Partager

Métriques

Consultations de la notice

69

Téléchargements de fichiers

10