Adaptation et réutilisation des scénarios pédagogiques : Une approche par l’évaluation du contexte d’usage à base d’indicateurs - Archive ouverte HAL Accéder directement au contenu
Communication Dans Un Congrès Année : 2014

Adaptation et réutilisation des scénarios pédagogiques : Une approche par l’évaluation du contexte d’usage à base d’indicateurs

Résumé

no abstract
Fichier non déposé

Dates et versions

hal-01433225 , version 1 (12-01-2017)

Identifiants

  • HAL Id : hal-01433225 , version 1

Citer

M Chaabouni. Adaptation et réutilisation des scénarios pédagogiques : Une approche par l’évaluation du contexte d’usage à base d’indicateurs. 5èmes Rencontres Jeunes Chercheurs en EIAH, RJC-EIAH'2014, 2014, La Rochelle, France. pp.69--74. ⟨hal-01433225⟩
44 Consultations
0 Téléchargements

Partager

Gmail Facebook X LinkedIn More